Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Dr. Aaron G. Filler, MD PhD FRCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dr. Aaron G. Filler, MD PhD FRCS

Message  martine le Mar 25 Juin - 20:58

Dr. Aaron Filler est le premier expert mondial dans le traitement de la douleur du nerf. Il a révolutionné le traitement du nerf douleur en inventant plusieurs nouvelles technologies. Une de ces technologies, M. neurographie, permet aux médecins d'utiliser un appareil d'IRM pour examiner les nerfs, déjà un tissu difficile à impossible à visualiser avec l'IRM.Les recherches du Dr Filler dans le transport axonal est à la tête d'une toute nouvelle génération de médicaments contre la douleur avancés. Il a développé de nombreux nouveaux "accès minimal" méthodes de chirurgie qui lui permettent de traiter des problèmes de nerf complexes avec de petites chirurgies ambulatoires. Il a également lancé l'utilisation du scanner IRM ouverte pour faire des chirurgies et d'autres thérapies avec l'ultra-haute précision et sécurité de l'imagerie par résonance magnétique.

À l'Institut du Dr Filler pour la médecine Nerve à Santa Monica, en Californie, la clé du succès reste une entreprise très traditionnel: l'écoute du patient et de faire un examen neurologique approfondi et expert.Dr Filler passe généralement plus d'une heure avec chaque nouveau patient. Les résultats de l'examen initial sont alors renforcés et perfectionnés avec l'application des technologies de pointe disponibles nulle part ailleurs dans le monde.
Dr. Aaron Filler combine trois éléments clés dans son traitement de chaque patient:


  • Attention personnelle de compassion,

  • Compétences médicales experts et

  • Le meilleur de la technologie dans le monde

Il combine ces composants pour transformer les problèmes insolubles de la douleur des diagnostics spécifiques traitables.Avant de venir à l'Institut de médecine du nerf, de nombreux patients du Dr Filler ont vu une dizaine de médecins (ou plus), connu opérations ratées, et avons même eu leur douleur très contesté. Maintes et maintes fois, le Dr Filler montre que dans beaucoup de ces cas, le problème est le médecin et non le patient. Un remède est à portée de main lorsque les meilleurs soins disponibles est amené à supporter.
Dr Filler a un doctorat en médecine de l'Université de Chicago, un doctorat de l'Université Harvard, et est également un membre du Collège royal des chirurgiens en Angleterre. Sa formation médicale comprenait quatre années d'études médicales, huit ans de formation en neurochirurgie à l'un des principaux programmes de neurochirurgie aux États-Unis, une bourse supplémentaire d'un an en neuro-imagerie à l'Université de Londres, une autre année de formation en chirurgie rachidienne complexe à UCLA et une bourse de recherche en chirurgie des nerfs périphériques avec le Dr David Kline à la Nouvelle Orléans. Il est l'inventeur sur dix grands brevets, a publié plus d'une vingtaine de publications scientifiques de premier plan, et a fait plus d'une centaine de présentations lors de réunions scientifiques et médicales. Il est également l'auteur de Êtes-vous vraiment besoin Back Surgery? d'Oxford University Press, un livre de 300 pages bien reçu par le public en général. Il jouit de privilèges du personnel médical à l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles.

Dr. Aaron Filler, MD PhD FRCS liens


  • Cliquez ici pour télécharger le Dr Filler curriculum vitae (en date de mai 2012)



Dr. Aaron G. Filler, MD PhD FRCS, est un neurochirurgien, spécialiste neuroimagerie, Inventor, auteur, biologiste évolutionniste, et neuroscientifique basé à Santa Monica, en Californie. Il est le chef du service de neurochirurgie de l'Institut de médecine du nerf, et sert en tant que directeur clinique de l'Institut neurographie.

Dr Filler est co-inventeur de l'imagerie magnétique de neurographie de résonance et d'imagerie d'anisotropie de diffusion.

Il est aussi un auteur publié, avec ses livres les plus récents étant "Smart Guide des brevets" (Smart Guide Publications), "The Ape vertical: une nouvelle origine des espèces" (New Page Books) et "Do You Really Need chirurgie du dos " ? (Oxford University Press).
avatar
martine
Admin

Points : 4197
Date d'inscription : 24/09/2011

http://pudendale.unforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum