Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

un très bon résultat sur les douleurs profondes de la fesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un très bon résultat sur les douleurs profondes de la fesse

Message  martine le Sam 16 Fév - 18:52

Voilà je viens vers vous pour vous faire part d'une belle amélioration en me servant de 2 choses totalement différentes! je parle ici de la douleur profonde dans la fesse.
1) je me mets 3 fois par jour un pack de gel que je chauffe au micro onde,et que je glisse sous une culotte enveloppante et bien sérée.
je vous mets le lien pour le prix "ICI" on en trouve dans toute les pharmacies.j'ai pris la dimension 10 x 26.5 .De plus on peut aussi s'en servir en froid, ça passe au congélateur sans problème.Elle dure longtemps , je l'ai depuis 3 ans au moins.
Ensuite après avoir vu à la télé puis lu les commentaires sur internet je me suis commandé : vibralux pro.Au départ il est vendu pour cellulite,mais avec une tête spéciale massage profond, et bien ça marche super, vitesse réglable, on peut aussi s'en servir pour faire pénétrer crèmes ou huiles essentielles. En tout cas je suis soulagée au bout de 5mn de massage!!! je le fais 3 fois par jour ou plus si violentes douleurs.La kiné m'a dit que c'était une très bonne idée : chaud + massage.

Vibraluxe Pro, c'est la façon la plus rapide, facile et efficace d'obtenir un corps svelte, tonifié et sculpté. Vibraluxe Pro réalise un profond massage professionnel à effet modeleur grâce à la grande vitesse de ses mouvements de vibration et de rotation, qui créent des contractions musculaires 45 fois par seconde.
Vous pouvez ainsi tonifier, améliorer la circulation, brûler les graisses, réduire les toxines et aider à éliminer l'apparence de la cellulite.
Vibraluxe Pro aide également à soulager les douleurs et détendre les tensions.
Le Vibraluxe Pro est fourni avec 6 têtes de massage qui ont chacune une action précise :
la tête lisse permet de réaliser un massage relaxant pour réduire le stress,( c'est celle là dont je me sers)
la tête à grandes ondes permet de réaliser un massage tonifiant et modelant sur des zones telles que le ventre, les fesses ou les cuisses,
la tête à petites ondes permet de réaliser un massage tonifiant et modelant sur les bras et les hanches,
la tête à bille est idéale pour un massage à effet raffermissant,
la tête à lime permet de limer les durillons des pieds,
le filet de protection se place sur les têtes du Vibraluxe Pro afin d'adoucir le massage.
Vous recevez également un guide de nutrition.
Avec Vibraluxe Pro, vous pouvez tonifier et améliorer la circulation; vous pouvez également brûler les graisses et réduire les toxines.
Le kit Vibraluxe Pro contient :
1 x masseur Vibraluxe Pro
6 x têtes de massage différentes
1 x trousse de voyage
1 x programme de régime
1 x mode d'emploi
Produit original certifié
Poids : 0.25 kg

Je l'ai essayé sur mon mari pour son lumbago, il n'en reviens pas, ça l'a calmé aussi.....et croyez moi il n'est pas facile à soigner!
je crois que j'essaierai aussi pour la cellulite!!! mais ce n'est pas mon but premier!!!!!
martine
Admin

http://pudendale.unforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

martine

Message  andrée-edith le Sam 16 Fév - 19:13

super martine, et surtout que tu es trouvé quelque chose pour te soulager, espérons que cela servira pour d'autre ,tu es mignonne soigner ton mari, il faut dire que nous les femmes , on a un gros défaut, on ne sais pas être rancunière Evil or Very Mad Twisted Evil
andrée-edith

Re: un très bon résultat sur les douleurs profondes de la fesse

Message  martine le Dim 17 Fév - 9:54

je confirme, ce matin, compresse chaude 20mn environ,le temps de faire le lit etc etc, puis exercice au sol , yoga, étirements,puis massage 5mn seulement, je n'ai plus mal!!! je fais donc ce petit massage chaque fois que la douleur revient,et 5mn pas plus.
martine
Admin

http://pudendale.unforumgratuit.com

Re: un très bon résultat sur les douleurs profondes de la fesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut