Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Vicks Vaporub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vicks Vaporub

Message  louisero le Ven 18 Juil - 21:03

Souvent le soir les douleurs retardent mon sommeil, je garde un pot de Vicks Vaporub sur la table de nuit, je frictionne mes pieds avec cette pommade camphrée, mentholé avec eucalyptus,  cela crée une sensation de chaud froid qui trompe mes terminaisons nerveuses et semble calmer les douleurs me permettant de m'endormir. Le côté graisseux lui calme la sensation de sécheresse jusque dans les os que j'ai parfois, ça fait la peau douce aussi. Mais ça graisse aussi les draps  lol!
louisero

Revenir en haut Aller en bas

louisero

Message  andrée-edith le Sam 19 Juil - 11:08

peut être des chaussettes pour dormir  Sleep  Sleep !!!!!!, car je me doute que vicks "bonjour les draps et le matelas"   
andrée-edith

Je n'endure pas les chaussettes

Message  louisero le Sam 19 Juil - 20:18

Ce sont mes draps, je les utilise que dans mon lit et le matelas est bien protégé par une mousse et un enveloppe matelassé. J'alterne le viks et un baume à la lavande, ma chambre sens toujours un peu ces produits hihihi, mais ça ne me dérange pas, les draps ne restent pas tâchés après une lessive normale. Depuis environ 2 ans j'ai choisi de dormir dans une chambre qui était libre, mon mari fait de l'apnée du sommeil et son appareil me dérangeait, moi je le dérangeais aussi avec mes mouvement incessants, je bouge bcp à cause des spasmes , je donne des coups de pied en dormant...  Laughing  De plus il se lève à 5h30 le matin ... alors que je viens tout juste de réussir à m'endormir, depuis que nous avons chacun notre chambre nous dormons bcp mieux! Quand j'ai envie de le voir je monte le rejoindre et il fait pareil.
louisero

louisero

Message  andrée-edith le Sam 19 Juil - 20:28

super chacun dans sa chambre , pour le confort de chacun , et puis .......du bonheur les retrouvailles  Razz Razz Razz 
moi aussi j'ai des impatients la nuit , galère    , j'ai de la morphine , suite à mon accident , mais j'essaye d'en prendre le minimum

andrée-edith

Re: Vicks Vaporub

Message  martine le Sam 19 Juil - 21:49

Et bien Louisero, tu me fais penser au principe d'ionisation mais sans électrodes..... en aromathérapie, avec les huiles essentielles, c'est bien démontré et prouvé qu'en mettant une huile essentielle d’eucalyptus sous la plante des pieds et bien quelques minutes plus tard tu as une haleine de l’eucalyptus!
Vous avez bien fait avec ton mari, ainsi vous ne vous dérangez plus, et continuez d'être bien ensembles quand bon vous semble.

Admin

http://pudendale.unforumgratuit.com

Re: Vicks Vaporub

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut