Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Tens suite expérience personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tens suite expérience personnelle

Message  martine le Dim 29 Juin - 11:20

Je vous mets ""ICI "" le lien d'un petit livret à lire. Voici la photo de mon appareil

J'en suis au 4ième jour et donc 4ième programme, tous différents.J'ai eu des grosses améliorations en "post effet " j'avais été prévenue. Avec le programme endorphine, une après midi complète sans douleurs après 2h faites le matin, avec ce programme on ne peut pas dépasser 3H /jour.

Le minimum de temps est de 20mn, un peu comme chez les kinés, mais je fait 1h à chaque fois, il y à un programmateur.On peut faire autant qu'on à besoin à condition d'arrêter 1/4 d'heure toutes les heures .Mais pour moi la moyenne est de 3h par jour.

on peut sortir avec, par contre ne pas conduire, simplement positionner les électrodes et à l'arrêt de la conduite ,on à juste à brancher .Bien je pense pour les voyages en voiture.Si on est passager , aucun problème à l'utiliser.

C'est une contrainte de plus avec les exercices d'étirement journaliers, mais je pense que ça en vaut vraiment la peine.Je retrouve le goût à entreprendre plein de petites choses , c'est un confort et un plaisir aussi de moins souffrir !

Le petit inconvénient ce sont ces fils qui dépassent de mon pantalon, mais on s'y habitue, et puis tant pis pour le regard des autres.....!

Suite d'ici quelques jours après l'essai des 6 programmes

Admin

http://pudendale.unforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

efficacité du Tens pour moi

Message  martine le Mer 27 Aoû - 17:18

Avec le recul, je ne peux pas dire aujourd'hui que c'est miraculeux, on m'avait prévenu d'ailleurs, ou ça marche ou ça ne marche pas! et bien je pense faire parti du deuxième lot....... Shocked
Comme je l'ai encore pour quelques mois, je vais continuer mais sans grande conviction et surtout sans résultat flagrant.
Par moment j'ai un petit mieux, mais est ce vraiment dû à la séance de Tens ou non.....?

Admin

http://pudendale.unforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut