Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Tens laboratoire de vente et premières impressions personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tens laboratoire de vente et premières impressions personnelles

Message  martine le Jeu 26 Juin - 19:15

Vous pouvez trouver 3 article qui expliquent bien le tens en tapant tens dans le moteur de recherche interne en haut à droit (RECHERCHER)

voici le labo (lien en fin de page) qui explique plus tout ce que l'on veut savoir sur le "Tens eco 2"

Je suis équipée depuis cette après midi, 6 programmes différents à essayer sur 6 jours en notant les résultats chaque jours.

1 heure de formation au centre anti douleur de la Timone. Facile à comprendre et à s'en servir.

En essayant le tens à l’hôpital, c'est vrai qu'au bout de 5mn, je sentais un petit mieux, très léger mais qui m'a permis de m’asseoir sur les 2 fesses, l'infirmière l'a bien remarqué d'ailleurs.

Soit ce traitement marche très bien, certaines personnes ne se servent de l'appareil qu'un jour sur trois, d'autres chaque jours, on est tous différents, soit il n'y à aucun effet!

on à droit à 6 mois de location prise en charge sécu pour le tester, puis on doit l'acheter si ça fonctionne bien.Il y à une prise en charge aussi par la  sécu pour l'achat  ..

LIEN  ""ICI  ""

Admin

http://pudendale.unforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut