Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Antennes relais et champ électromagnétique : tout savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Antennes relais et champ électromagnétique : tout savoir

Message  martine le Jeu 12 Déc - 18:02

Je pense que ceci peut vous intéresser! je dois dire que depuis que l'antenne relais à été déplacée d'en face de chez moi, je souffre moins de mon algie vasculaire.Mais ma neurologue ne pense pas que ça avait une influence, je n'en suis pas si sûre. A chacun sa façon de voir les choses bien sûr.

Publié le 06.12.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Vous avez des questions sur l’emplacement des stations radioélectriques près de chez vous ? Vous voulez connaître les résultats des mesures du champ électromagnétique à proximité de votre lieu d’habitation ? Retrouvez, avec l’Agence nationale des fréquences (ANFR), le site www.cartoradio.fr.

Pour en savoir plus, il vous suffit de renseigner une adresse sur le site. Une carte s’affiche alors qui permet de situer les différents supports (pylône, mât, bâtiment, terrasse...) sur lesquels les antennes sont fixées. Sur un même support peuvent éventuellement être implantées plusieurs antennes appartenant à des opérateurs différents. Quatre catégories d’installations radioélectriques sont représentées : téléphonie mobile, télévision, radio et autres (réseaux radioélectriques privés, radars météos...). En cliquant sur un support, une liste des exploitants et des systèmes présents sur ce support s’affiche. Sur la carte, l’ANFR propose également de connaître les résultats de mesures des niveaux de champ électromagnétique effectuées par des laboratoires accrédités.

À noter : depuis le 5 décembre 2013, l’ANFR met aussi à disposition du public une application mobile issue du site www.cartoradio.fr.
LIEN  ICI

www.cartoradio.fr   Faites le TEST avec vôtre ADRESSE
Agence nationale des fréquences (ANFR)
Exposition du public
Agence nationale des fréquences
LIVRE  DE 450 PAGES ""ICI""

Comprendre CARTORADIO "" ICI""

Admin

http://pudendale.unforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut