Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

bon week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bon week-end

Message  prune le Sam 16 Nov - 8:24

Tjrs pas d'ordi, finalement il faut reformater,
Un temps pourri ce matin! J'espère que ta soirée t'a fait du bien édith et sue tu bas mieux ainsi que Martine. Une pensée pour tous;-);-);-)
prune

Revenir en haut Aller en bas

prune

Message  andrée-edith le Sam 16 Nov - 9:57

pas de soirée , dos bloqué, , cette semaine je n'ai rien pu faire ,j'ai du tout annulé..... j'en ai "plein le dos" au propre comme au figuré!!!!!!!!!!!Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
bon weekend à toutes     
andrée-edith

Re: bon week-end

Message  martine le Sam 16 Nov - 21:01

oh ma pauvre Edith, je lis ton message juste maintenant, quelle pouasse, en plu tu dois souffrir terriblement, as tu pris des antalgiques? en tout cas repose toi un maximum, si tu y arives!!! car tu es tellement électrique que tu risque de "péter les plombs".....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prune, quel dommage pour ton ordi, c'est ton fils qui le répare??? tu devrai penser à t'en faire offrir un, noël approche!!!!!
martine
Admin

http://pudendale.unforumgratuit.com

martine

Message  andrée-edith le Sam 16 Nov - 22:25

le pire c 'est que mon amie le prend mal que je ni soit pas aller, car son copain doit lui déclarer sa flamme,( ils se sont fâchés, c'est la réconciliation ....devant 100pers ...)je lui ai dit se que je pensais (il l'achète et que j'irais pas) , puis je me suis dit que à ""50ans ils sont grands"" , donc j'avais changer d'avis pour mon amie ..... voilà, on va voir la suite , mais cela tombe très mal , en plus je souffre , ras le bol ,, notaire--avocat--mon amie , et comble je vous jure c'est vrai ,une autre amie 64ans à des soucis avec son chéri (qu'elle connait depuis 2 mois)et vient passer 2à3 jours à la maison ,, ma petite fille est venue 2jours pour souffler de son jules,, franchement les filles j'ai envie qu'on me lâche un peu , mais je peux pas laisser,, Mais bon sens que je suis bien SEULE.....je comprends pourquoi je fuis des qu'on me serre trop près...
aujourd'hui   mais      
andrée-edith

Message  martine le Dim 17 Nov - 9:06

Bon Edith, j'arrive cette semaine chez toi afin de me reposer un peu! j'espère  que tu va apprécier! en tout cas si tu es fatiguée, tu te reposera après mon départ (fin décembre après les fêtes je pense!) je t'envoie mon heure d'arrivée afin que tu viennes me chercher à la gare!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

martine

Message  andrée-edith le Dim 17 Nov - 9:58

pas de problème , on va en profiter pour faire les "couillonnes" , les amies n'ont pas de prix pour moi , on va se saouler (difficile pour moi je bois que de l'eau ...), draguer à mort Razz Razz Razz Razz , danser (enfin si mon dos veut bien , mais je lui demanderez pas son avis ), promener , , tu vois le planning est fait , ARRIVE:tchin:      tout est prêt
bon dimanche:prends soin de     
andrée-edith

Message  martine le Dim 17 Nov - 19:52

Tu es trop bonne, ta gentillesse te perdra!!! dis nous demain ce que le médecin t'aura dit, j'espère que tu arrivera à dormir cette nuit malgré la douleur.Plein de courage pour toi:prends soin de 

Admin

martine

Message  andrée-edith le Dim 17 Nov - 21:52

je ne crois pas être gentille , seulement mes amies me sont précieuses , et quand je donne mon amitié c'est sans compter , je ne vois pas les choses autrement ,et toujours du fond du coeur
je suis désolé que tu n'ailles pas mieux , franchement tu galères ,
pour moi demain je vais surement avoir droit à des piqures , il y a 2mois que j'en ai pas eu ............j'en peux plus ...et surtout j'en vois pas le bout
bonne nuit pleine de douceur pour tout le monde      
  POUR VOS RÊVES

andrée-edith

Message  prune le Lun 18 Nov - 9:50

tu as raison Martine, je devrais faire ma lettre au Père Noël et lui demander un nouvel ordi!
je me sens perdue sans, c'est fou ça! et encore, j'ai internet sur mon téléphone! sinon je crois que je deviendrai neurasthénique!!!!affraid 
Je le récupère ce soir ou demain.....normalement:vil saut: 
prune

Message  martine le Lun 18 Nov - 18:04

aller les amies, pour vous détendre un peu, allez don jouer au ping pong!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut